Mentions légales et politique de confidentialité

L’Académie Régionale de la Performance :

Directeur de la publication : Philippe Gonigam
Adresse : 3 place de la Bibliothèque 57000 METZ
Tél. : 03 87 74 88 24
E-mail : philippe.gonigam@orange.fr

 

Hébergement :

1&1
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

 

Crédits

Tous les textes, infographies et les photos (dont le copyright est sportpro) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’Académie Régionale de la Performance, propriétaire du site internet sportpro.eu.
Par conséquent, aucun de ces éléments ne peut être reproduit, modifié, rediffusé, exploité commercialement ou réutilisé de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’Académie Régionale de la Performance.

 

Données personnelles

Les informations saisies par les visiteurs sont susceptibles de faire l’objet d’un traitement informatique par l’Académie Régionale de la Performance. Dans le cadre du formulaire de contact, nous collectons vos noms et adresses mail afin de pouvoir répondre à votre demande de renseignements. Ces données ne sont pas collectées à des fins commerciales.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@sportpro.eu ou par courrier à l’adresse postale : L’Académie Régionale de la Performance – 3 place de la Bibliothèque 57000 METZ.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

Statistiques et mesures d’audience

Le site utilise Google Analytics afin de collecter des données anonymes dans le cadre de votre navigation.

 

Durées de stockage de vos données

Pour les utilisateurs ayant soumis des informations via le formulaire de contact, elles sont conservées pour une durée illimitée.

L’ensemble de ces données ne seront ni cédées ni revendues à des tiers.

 

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Des sportifs diplômés